Idama AL SAAD
Diplômée de l’ESSEC Grande Ecole et de la Chaire d’économie urbaine de l’ESSEC, Idama AL SAAD est spécialisée dans le développement et la gestion des services publics et des infrastructures. En parallèle de sa formation à l’ESSEC, elle a suivi des études de droit et est diplômée du Master 2 de droit public de l’économie de l’Université Panthéon – Assas et est admise au barreau de Paris. 
Avant de rejoindre Nodalis Conseil, Idama AL SAAD exerçait comme avocate à la Cour au sein de l’équipe financement de projets de Willkie Farr & Gallagher où elle intervenait principalement sur le développement de projets d’infrastructures greenfield ou brownfield, aussi bien sur la partie financement que sur la partie projet. 
Elle a également travaillé pour le compte d’un cabinet de conseil en organisation où elle a participé à des projets de transformation et de modernisation du secteur public en France. 
Idama AL SAAD dispose de solides connaissances en analyse économique et juridique. Elle a par ailleurs développé de bonnes compétences en gestion de projets et un sens relationnel pour mener à bien un travail en équipe efficace avec différents partenaires.